mardi 14 février 2017

Big dream canvas for Dusty Attic

Bonjour tout le monde! Voici ma création pour Dusty Attic. J'ai utilisé le magnifique Dream Catcher #1 en chipboard que j'adore! J'ai ajouté un peu plus de texture en enroulant du fil de fer autour. J'adore l'effet.

Hi everyone! Here is my project with Dusty Attic products. I used the magnificent Dream Catcher #1 chipboard that I love. I added more texture with an addition of iron wires. 



J'ai ajouté quelques embellissement de métal que j'ai colorer avec mes sprays d'encres. 

I added some metal embellishments that I colored with my ink sprays.


J'ai utilisé le mot "Big dream" du set "Mini Captions #8". J'ai juste peinturé avec un peu de peinture blanche.

I used the word "Big Dream" of the set "Mini Captions #8". I have just painted with acrylic white paint.



J'ai utilisé les nouveaux badges Cuts2luv pour finalisé mon canvas. 

I used the new Cuts2luv flair to finalize my canvas.




Materials used: 

-Dusty Attic Dream Catcher #1 
-Dusty Attic "Mini Captions #8"
-13arts ink sprays
-13arts stencil
-13arts sisal bristle
-49andMarket flowers
-Cuts2luv flair




1 commentaire:

  1. Il est superbe. J'aime beaucoup les bleus utilisés ainsi que l'idée du fil de fer.

    RépondreSupprimer